green trees on green grass field during daytime

Un vélo pour chacun.

Un service all-inclusive

DECOUVREZ NOS VÉLOS

Vous trouverez ici notre selection de vélos mis en location.

Chaque vélo a été choisi avec minutie parmi les marques et les modèles les plus qualitatifs. Les critères de puissance, de confort, de résistance et de maniabilité sont au coeur de nos choix.

Moteur : Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85 Nm) Cruise (250 Watt), Smart System, 25 km/h

Batterie : Batterie de 625 Wh pour une bonne autonomie, permettant de couvrir de longues distances sur les sentiers.

Cadre : Aluminium : Aluminum Superlite, Gravity Casting Technology, Efficient Comfort Control, FSP 4-Link, Agile Comfort Geometry, Boost 148, Full Integrated Battery, Advanced Internal Cable Routing, Kickstand/Fender/Carrier Mounting Points, Width tires maximum: 66.6 mm.

Suspension : SRockShox Deluxe Select, 165x45 mm, Rebound Adjust, Trunnion Mount / Entretoises : 54 mm Trunnion Mount (Haut), 30x8 mm (Bas)

Transmission : Shimano Deore RD-M6100-SGS, ShadowPlus, 12-vitesses

Freins : Shimano BR-MT420, Hydr. Disc Brake, (203/203).

Pneus : Rodi Tryp 30, 32H, Disc, Tubeless Ready & Pneus Schwalbe Smart Sam, Active, 27.5 x 2.6".

8. Poids : 25.1 kg

CUBE STEREO 120

L’élégant cadre du Cube Stereo Hybrid 120 présente de nombreux détails permettant d’optimiser ce célèbre explorateur tout-terrain et son unité motrice Bosch. Le Modular Battery System permet de dissimuler la batterie Bosch , mais également de l’abriter de l’eau et de la poussière. Le passage des câbles intégré n’est pas simplement élégant, il permet également un tube de direction sans trou. Son système de suspension en parallélogramme des plus raffinés vous permet d’absorber les irrégularités du sol pour un confort longue durée. L’ensemble bénéficie de la technologie Comfort Geometry pour un pilotage plus facile.

GIANT ANYTOUR EX+3

Doté d’une fourche à suspensions et de pneus plus larges pour une meilleure tenue en toutes circonstances, l’AnyTour X E+ est équipé de roues 27,5 pouces. Son cadre présente un nouveau design élégant et permet un enjambement facile. Le moteur SyncDrive délivre l’assistance nécessaire pour s’attaquer à tous les reliefs. Le passage interne de la câblerie (à travers la potence et la colonne de direction) contribue au look premium de ce vélo. L’AnyTour X E+ est un vélo à assistance électrique conçu pour l'aventure. Toutes les aventures

Moteur : Giant SyncDrive Sport2, 75Nm, PedalPlus 6-sensor technology

Batterie : Giant EnergyPak 625Wh, Aluminium casing with highest safety standard (EN50604), CO2 Neutral production

Cadre : ALUXX SL aluminum, Integrated battery design, Headset integrated cable routing, M10 Trailer Mount, 27,5" Frame-set

Suspension : SR Suntour XCR32 ATB LO 27.5" Coil 100mm.

Transmission :
Shimano Deore, 10-speed, Shadow+

Freins : Shimano BR-MT200, hydraulic disc, 180mm

Pneus : Schwalbe Smart Sam Plus 57-584 (27.5 x 2.25"), Double Defence, GreenGuard, ADDIX, E-50

Poids : Le poids du vélo est optimisé pour un bon équilibre entre solidité et légèreté, facilitant les déplacements en terrain varié.

Double transmission : fiabilité et efficacité

Grâce à un système de double roue libre, le moyeu du speed bike LMX 56 intègre deux transmissions indépendantes l’une de l’autre : une chaîne côté pédalier et une courroie côté moteur. Cette technologie est validée et brevetée par LMX depuis 2017.

Deux modes de pilotage : polyvalence et sensations

En plus d’un capteur de couple et d’une assistance au pédalage, le LMX 56 dispose d’un accélérateur au guidon. L’idéal pour retrouver les sensations de liberté de la moto !

  • Le capteur de couple au pédalage délivre une puissance proportionnelle à l’effort et au mode d’assistance choisi.

  • L’accélérateur au guidon permet à tout moment de mettre un coup de gaz pour passer un obstacle ou repartir en côte, comme sur une véritable mobylette.

Motorisation propriétaire unique : puissance et performance

Jusqu’à 45 km/h au moteur

  • Puissance de crête de 2 500 W

  • Puissance nominale de 2 000 W

  • Jusqu’à 171 N.m de couple maximum à la roue

  • Bloc moteur central, type brushless

  • Refroidissement par air

  • Manivelles standards ISIS

  • Un seul connecteur à débrancher pour démonter le bloc

  • Capteur et contrôleur de couple intégrés dans le bloc

  • Étanchéité optimisée par des joints à lèvres sur toutes les interfaces


Le LMX 56 est le plus puissant des vélos électriques avec accélérateur

LMX 56

LANKELEISI MG 740 PLUS

Le Lankeleisi MG740PLUS est équipé d'un accélérateur et de moteurs sans balais de 1000 W à l’avant et à l’arrière, et est associé à des pneus larges de 26 x 4,0 pouces, parfaits pour conquérir tout type de terrain, qu'il soit boueux ou enneigé. Il dispose d'une batterie amovible Samsung de 48V et 20 Ah, offrant une autonomie de 150 km en mode assistance au pédalage et de 70 km en mode électrique pur.

Moteur : Moteur sans balais 48V 1000W à l'avant et moteur sans balais 1000W à l'arrière, couple max. 90Nm

Batterie : Batterie Samsung de 48V et 20Ah, utilisant des cellules 18650. Cette technologie avancée assure une durabilité et une longévité accrues. Avec une capacité de 960 Wh, la batterie permet une autonomie impressionnante allant jusqu'à 70 km en mode électrique pur et jusqu'à 150 km avec assistance au pédalage

Cadre : Cadre en alliage d'aluminium 6061

Suspension : Système de suspension avant de 100 mm

Transmission : Équipé d'un groupe de vitesses Shimano offrant une large gamme de rapports pour s'adapter à différentes inclinaisons.

Freins : Système de freins à disque hydrauliques de 180mm pour garantir un freinage puissant et contrôlé, essentiel pour la sécurité sur les descentes.

Pneus : Pneus larges et robustes en 26x4 pouces adaptés pour une meilleure adhérence sur les terrains variés.

Poids : 35 kg

NAKAMURA CROSSOVER LONGTAIL


Le Nakamura Crossover Longtail est un vélo cargo longtail, c’est-à-dire avec un porte-bagages allongé afin de transporter une ou plusieurs personnes, ou plus simplement des courses. Les configurations possibles sont multiples pour accepter 2 adultes, 2 sièges enfants, 1 passager et 1 enfant, etc., à condition de respecter la consigne de chargement de ce porte-bagage arrière : jusqu’à 80 kg de capacité. Le panier avant peut quant à lui supporter 10 kg. Le vélo supporte une charge maximale de 170 kg

Moteur : moteur Naka E-Power Max installé dans le pédalier et développant un couple maximal de 100 Nm.

Batterie : deux batteries : une batterie principale d’une capacité de 520 Wh et une batterie secondaire de 250 Wh. Cela donne une capacité totale de 770 Wh, pour une autonomie maximale annoncée de 120 km

Cadre : Cadre en alliage d'aluminium 6061

Suspension : une fourche suspendue de 120 mm

Transmission : Équipé d'un groupe de vitesses Shimano offrant une large gamme de rapports pour s'adapter à différentes inclinaisons.

Freins : Système de freins à disque hydrauliquesfreins à disque hydrauliques Shimano à quatre pistons

Pneus : ce vélo est équipé d’une roue de 27,5 pouces à l’avant et d’une plus petite roue de 24 pouces à l’arrière pour faciliter la montée des enfants et abaisser le centre de gravité.

Poids : 45 kg

Vélo Gravel électrique Revolt E+ 1


SUR ROUTE COMME SUR PISTES, CE NOUVEAU VÉLO GRAVEL ÉLECTRIQUE ULTRA-POLYVALENT VOUS PERMET DE VOUS ÉVADER EN ROULANT ENCORE PLUS VITE ET PLUS LOIN

Moteur : SyncDrive Pro, 85Nm, Powered by Shimano

Batterie : Giant EnergyPak 500Wh Compact, Aluminium casing with highest safety standard (EN50604), CO2 Neutral production, Giant EnergyPak Plus 250 range extender compatible

Cadre : ALUXX SL aluminum

Fourche : Advanced-grade composite,12x100 thru-axle

Cintre: Giant Contact XR D-Fuse 31.8 alloy 5° back sweep

Pédalier : Shimano Steps E-bike SM-CRE80-R 47T alloy chainring Shimano Steps E-bike FC-EM600 crankarm 165mm [S], 170mm [M-XL]

Jantes : Giant eX 2, Tubeless Ready, 700c Aluminium

Rayons : Sapim E-Lite [r] Race [f]

Transmission : Shimano XT Di2

Freins : Shimano BR-R8170, hydraulic disc, 160mm [F/R]

Moyeux & Pneus : Giant Performance Tracker Road, Sealed Bearing & Maxxis Receptor, EXO, 700x40c (622x40), Tubeless, w/o Reflex

Entretien & Maintenance

Nos velos sont entrenus après chaque utilisation afin de vous garantir la meilleures expériences sans aucun désagrément.

Nos techniciens accordent une attention particulière à l'entretien de nos vélos électriques, s'assurant qu'ils demeurent toujours en excellent état. Grâce à une formation spécialisée et à leur passion pour la mécanique, ils effectuent des vérifications régulières de chaque composant, des freins aux batteries, en passant par les moteurs. Ils utilisent des outils de pointe et des techniques avancées pour diagnostiquer et résoudre rapidement tout problème potentiel. De plus, nos experts sont toujours à l'écoute des clients, fournissant des conseils sur l'utilisation optimale et l'entretien préventif. En garantissant un service minutieux et de qualité, nos techniciens contribuent à prolonger la durée de vie de chaque vélo et à assurer une expérience de conduite agréable et sécurisée pour tous nos utilisateurs. Confiance et performance sont au cœur de leur engagement quotidien.